L'augmentation mammaire est une intervention chirurgicale visant à augmenter le volume et à améliorer la forme du sein, contribuant ainsi à une plus grande harmonie esthétique et au bien-être psychologique des patientes.
Le Dr Luigi Catania a développé une technique innovante d'augmentation mammaire, qui représente l'excellence dans le domaine de la chirurgie plastique. La méthodologie chirurgicale avancée permet d'obtenir une augmentation mammaire DYNAMIQUE avec une mobilité immédiate et sans temps d'arrêt. Nous avons appelé cette procédure "PLASTLASTIE MAMMAIRE GOLD STANDARD".
Imaginez venir à la clinique, subir une opération chirurgicale et faire une promenade l'après-midi, mais aussi faire du shopping et aller dîner.
Le lendemain, reprise de l'activité conduite de la voiture, etc., sans bandages, drains, soutien-gorge, pansements douloureux, et convalescence en pleine mobilité.
Les patientes subissent une chirurgie d’augmentation mammaire dans les cas suivants:
Le degré de ptose se mesure en centimètres à partir du pli mammaire et prend les caractéristiques cliniques d'un « ptosis glandulaire, ptosis cutané ou plus fréquemment mixte.
DOCTOR PLASTIC SURGERY propose la meilleure technique chirurgicale. LA PLASTIFICATION MAMMAIRE GOLD STANDARD a résisté à l’épreuve du temps et est pratiquée depuis de nombreuses années avec un grand succès.
La méthode peut être pratiquée toute l’année, même en été ; avec des résultats satisfaisants et des temps d'intervention et de récupération extrêmement courts, évitant l'inconfort postopératoire et permettant une reprise rapide des activités.
Visite préopératoire:
Que se passe-t-il lors de la visite préopératoire pour une opération d’augmentation mammaire ?
L'information clinique est importante pour choisir la prothèse "sur mesure" et pour avoir d'excellents résultats stables dans le temps. Les prothèses modernes offrent une garantie de qualité et un effet anti-capsule.
L'implantation de la prothèse en chirurgie d'augmentation mammaire est sous-musculaire avec un accès sous-mammaire. La technique de "coagulation préventive", la bonne connaissance de l'anatomie et le bon choix de la prothèse réduisent les temps de l'intervention et contribuent à favoriser une récupération rapide. En règle générale, les drains ne sont pas posés et la durée totale de l'opération est de 60/90 minutes. L’opération d’augmentation mammaire se déroule sous anesthésie totale.